your merged plan
30 novembre 2020
Le transfert de 500 millions de dollars d’actifs de retraite de six régimes de retraite à prestations déterminées de Postmedia au Régime de retraite des CAAT a été complété le 9 novembre 2020.
Voici les régimes de retraite de Postmedia :
Avec le transfert des actifs, le Régime de retraite des CAAT assume le versement des rentes à prestations déterminées aux participants des régimes de retraite de Postmedia.
À la suite d’un examen approfondi, l’Autorité ontarienne de règlementation des services financiers (ARSF) a consenti au transfert le 8 octobre 2020.
Le 28 juillet 2019, une écrasante majorité – 99 % – des participants des régimes de retraite de Postmedia Network Inc. ont voté en faveur de la fusion avec le Régime de retraite des CAAT. Les participants de tous les régimes de retraite des employés de Postmedia – tant ceux à cotisations déterminées (CD) que ceux à prestations déterminées (PD) – ont commencé le 1er juillet 2019 à verser des cotisations et à se constituer des revenus de retraite aux termes de la conception DBplus du Régime des CAAT.
Le 18 septembre 2020, l’organisme de règlementation des régimes de retraite de l’Ontario, l’Autorité ontarienne de règlementation des services financiers (ARSF), avait fait savoir qu’il modifierait la façon dont il communiquerait son consentement au transfert d’actifs (communément appelé « fusion ») relativement aux régimes de retraite de Postmedia énumérés ci-dessus.
Compte tenu de l’avis détaillé fourni à ce jour au sujet des transferts d’actifs proposés pour les régimes de retraite de Postmedia énumérés ci-dessus et des retards liés à la pandémie de COVID, l’ARSF a indiqué qu’elle n’émettrait pas d’avis d’intention de décision avant de donner son consentement à la fusion de ces régimes.
Étant donné que ce changement a lieu pendant que les demandes étaient à l’étude pour les régimes de Postmedia Network Inc., les employés impactés par la fusion proposée disposaient d’un délai de 10 jours ouvrables (ou jusqu’au 1er octobre 2020) pour présenter des commentaires écrits concernant le consentement proposé par l’ARSF au transfert des actifs.
Les cotisations au titre de DBplus se fondent sur les revenus d’emploi. Postmedia Network Inc. verse toujours une cotisation de contrepartie, égale au dollar près.
Les services aux participants de Postmedia au Régime de retraite des CAAT a/s de Buck 201, City Centre Drive, bureau 1000 Mississauga (Ontario) L5B 4E4
Sans frais : 1 844 320-7964 Courriel : postmedia.emailbox@buck.com
Si vous avez déjà droit à une pension de l’un des régimes à prestations déterminées antérieurs de Postmedia, le total de votre rente annuelle sera la somme de deux parties :
Rente au titre de Postmedia + rente DBplus = rente totale payable sur la caisse du Régime de retraite des CAAT