Le Régime des CAAT démocratise davantage la sécurité des retraites au Canada
Le Régime des CAAT démocratise davantage la sécurité des retraites au Canada
Deux employeurs du secteur à but non lucratif de la Colombie-Britannique se joignent à DBplus
Toronto, le 14 octobre 2020 – Le Régime des CAAT continue d’offrir une rente viagère sure aux travailleurs canadiens grâce à sa conception novatrice DBplus.
Le Régime des CAAT a accueilli deux employeurs du secteur à but non lucratif de la Colombie-Britannique le 1er octobre 2020. La Vancouver Foundation et sa société affiliée, la British Columbia Unclaimed Property Society (BCUPS), qui étaient à la recherche d’une solution d’épargne-retraite pour leur personnel ont opté pour DBplus, considérant qu’il s’agit de la meilleure option pour leurs employés.
Les 53 employés à temps plein et les six employés à temps partiel de la Vancouver Foundation, ainsi que quatre employés à temps plein et deux employés à temps partiel de la BCUPS, se sont joints à DBplus et ont commencé à accumuler une rente durable à prestations déterminées grâce à des taux de cotisation fixes.
Le Régime des CAAT continue d’accueillir des organisations provenant de partout au Canada. La Vancouver Foundation et la BCUPS se joignent à quatre autres employeurs ayant des participants en Colombie-Britannique : Postmedia, la Presse Canadienne, SHARE et Brink’s Canada.
DBplus est un régime à prestations déterminées simple, stable, sûr et durable. Grâce à cette conception novatrice, les pensions viagères sont accessibles à un plus grand nombre de travailleurs canadiens partout au pays, et selon les hypothèses de planification de base, le nombre de participants au Régime des CAAT qui est actuellement de 63 500, devrait atteindre 300 000 au cours des six prochaines années.
Le Régime de retraite des CAAT est ouvert à la croissance du nombre de ses participants en provenance des secteurs public, privé et à but non lucratif du Canada. Les employeurs qui ont un régime de retraite à prestations déterminées, un régime à cotisations déterminées ou un REER collectif, et même ceux qui n’offrent aucun programme d’épargne-retraite, sont tous des candidats potentiels à l’adhésion. Bien que DBplus n’ait été mis à la disposition de tous les lieux de travail canadiens qu’en 2019, de nombreux participants auprès de 30 employeurs y ont déjà adhéré. Le Régime des CAAT compte désormais des participants partout au Canada et ces participants proviennent de neuf industries différentes. Le Régime bénéficie également du soutien et de la participation de 14 syndicats.
Citations
« Le Régime des CAAT est heureux d’accueillir nos nouveaux participants ainsi que leurs employeurs, la Vancouver Foundation et la BCUPS. DBplus garantit à un grand nombre de travailleurs canadiens une sécurité financière à la retraite et permet aux employeurs d’offrir des régimes de retraite à prestations déterminées de manière économique et sans risque
financier. »
Derek W. Dobson, chef de la direction et gestionnaire du Régime des CAAT
« Nous voulons offrir à notre équipe de travailleurs dévoués les meilleures solutions possible pour qu’ils puissent jouir d’une retraite sure et stable. Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec le Régime des CAAT à cette fin. »
Kevin McCort, président et chef de la direction, Vancouver Foundation
« La BC Unclaimed Property Society est ravie de se joindre à DBplus du Régime des CAAT avec ses partenaires de la Vancouver Foundation. DBplus permet aux petites organisations comme la nôtre d’offrir à ses employés la sécurité d’un régime à prestations déterminées, ce qui nous convenait parfaitement. »
Alena Levitz, directrice générale, BC Unclaimed Property Society
Pour obtenir de plus amples renseignements :
John Cappelletti
Régime de retraite des CAAT
JCappelletti@caatpension.on.ca
Tél : 416 720‑7853