Le Régime de retraite des CAAT nomme Rasho Donchev au poste de vice-président des solutions de retraite

Le Régime de retraite des CAAT a le plaisir d’annoncer la nomination de Rasho Donchev au poste de vice-président des solutions de retraite. En occupant ce poste, il poursuivra le développement et l’expansion continus des solutions novatrices de retraite du Régime en travaillant avec les employeurs et les milieux de travail syndiqués afin de renforcer l’accès aux pensions sûres.

En tant que membre du Conseil des fiduciaires du Régime des CAAT de 2015 à 2024, Rasho a occupé les fonctions de président et de vice-président à diverses époques. Ces postes lui ont permis d’acquérir une connaissance approfondie de la manière dont le Régime procure une sécurité du revenu de retraite aux Canadiens. Rasho a également été un membre actif d’un syndicat depuis plus de 20 ans où il a occupé divers postes de direction, notamment celui de négociateur de contrats et de président de la section locale 559 du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) qui représente le personnel de soutien du Collège Centennial. Il a élaboré un guide de négociation et de ressources adapté aux pensions, axé sur les groupes autochtones et les groupes méritant l’équité. Cette initiative s’inscrivait dans le cadre d’une approche novatrice visant à remédier aux obstacles systémiques qui nuisent à l’accès à de bonnes pensions.

« Tout au long de sa carrière, Rasho a été un ardent défenseur et dirigeant passionné qui a aidé un plus grand nombre de Canadiens à avoir accès à un régime de retraite en milieu de travail, » a déclaré Jillian Kennedy, cheffe de la stratégie du Régime de retraite des CAAT. « De plus, il possède une connaissance approfondie de la manière dont le Régime assure la sécurité du revenu des travailleurs, la stabilité et la prévisibilité pour les employeurs ainsi que la résilience à long terme de notre économie. »

Rasho succède à Graham Stone, qui a rejoint le Régime en 2020 et qui a joué un rôle décisif dans sa croissance et son expansion à travers le Canada. Graham continuera à mettre ses compétences au service du Régime à titre consultatif.

À propos du Régime des CAAT :

Créé en 1967, le Régime de retraite des CAAT est un Régime indépendant, géré conjointement, qui offre des régimes de retraite à prestations déterminées prisées par les participants. Initialement créé à l’intention du système collégial de l’Ontario, le Régime s’est développé et compte aujourd’hui plus de 700 employeurs répartis dans 20 industries du secteur privé, du secteur à but non lucratif et du secteur public élargi. Le Régime compte actuellement plus de 115 000 participants. Le Régime des CAAT est respecté pour son expertise en matière de gestion des pensions et des placements ainsi que pour l’importance qu’il accorde à la stabilité et à la sécurité des prestations. Au 1er janvier 2025, le Régime était capitalisé à hauteur de 124 % selon l’approche de continuité.

Veuillez communiquer avec Andrew Seymour.