La recherche du prochain chef de la direction du Régime des CAAT est en cours


Toronto, le 11 juin 2026 — Le Conseil des fiduciaires du Régime de retraite des CAAT a retenu le cabinet Egon Zehnder pour diriger sa recherche du prochain chef de la direction du Régime.

La recherche visera des dirigeants capables d’allier vision stratégique et rigueur opérationnelle, d’inspirer confiance à l’ensemble des parties prenantes et de s’appuyer sur la solide culture organisationnelle et les excellents résultats du Régime des CAAT.

Les candidates et candidats intéressés sont invités à envoyer leur curriculum vitæ et une lettre de motivation par courriel à CAATCEO@EgonZehnder.com.

À propos du Régime de retraite des CAAT

Créé en 1967, le Régime de retraite des CAAT est un régime indépendant, géré conjointement, qui offre des rentes à prestations déterminées prisées par les participants. Initialement créé à l’intention du système collégial de l’Ontario, le Régime s’est développé et compte aujourd’hui plus de 850 employeurs répartis dans 20 industries du secteur privé, du secteur à but non lucratif et du secteur public élargi. Il compte actuellement plus de 125 000 participants. Le Régime des CAAT est respecté pour son expertise en matière de gestion des pensions et des placements ainsi que pour l’importance qu’il accorde à la stabilité et à la sécurité des prestations. Au 1er janvier 2026, le Régime était capitalisé à 124 % selon l’approche de continuité.

Pour en savoir plus, consultez le site Web : www.caatpension.ca.