Retour

La croissance et la diversification des participants au Régime profitent à tous

Partager

Bien que la pandémie de COVID-19 ait perturbé une grande partie de nos vies au cours de l’année 2020, la croissance des adhésions au Régime des CAAT n’a pas ralenti. Depuis le début de l’année, le Régime a accueilli plus de 25 nouveaux employeurs provenant de sept industries, dont les employés sont répartis dans cinq provinces. Nous sommes heureux de partager des nouvelles sur les organisations suivantes :

Association d’assurances du Barreau canadien (AABC)

Une entente d’affinité a été conclue entre l’AABC et le Régime de retraite des CAAT afin de permettre à la communauté juridique du Canada de participer à un régime de retraite à prestations déterminées sûr et durable. La conception DBplus du Régime des CAAT est la solution de retraite exclusive commercialisée auprès de la communauté juridique par l’intermédiaire de la Financière des avocates et avocats, une marque de l’AABC qui propose une gamme complète de solutions financières. Depuis le lancement de cette entente novatrice, 18 employeurs et 78 participants de partout au Canada se sont joints à DBplus.

Régime d’assurance des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RAEO)

Le 7 septembre 2020, les employés du RAEO et des sociétés du groupe RAEO se sont joints à DBplus. Le Régime des CAAT a accueilli 685 employés à temps plein provenant de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec.

Mohawk Foundation

Le 1er aout 2020, les employés de la Fondation ont rejoint au sein du Régime des CAAT leurs collègues du corps enseignant et des personnels administratifs et de soutien sur les campus du Collège Mohawk.

Brink’s Canada  

Brink’s Canada était à la recherche d’une solution qui permettrait d’alléger les frais de service élevés associés à l’administration d’un régime de retraite à employeur unique, tout en continuant d’offrir à ses employés une pension précieuse et concurrentielle. Plus de 750 employés à temps plein et à temps partiel de Brink’s (582 en l’Ontario et 175 en Colombie-Britannique) représentés par Unifor, se sont joints à DBplus à compter du 1er juillet 2020.

Aéroport de Saint John 

Dans le cadre de leur nouvelle convention collective, ratifiée plus tôt cette année, les employés de l’aéroport de Saint John, représentés par l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), se sont joints le 1er juillet 2020 à la conception DBplus. Grâce à ce changement, les participants sont passés d’un régime à cotisations déterminées à un régime à prestations déterminées moderne.

Vopak Terminals 

Les employés de Vopak Terminals of Canada à Hamilton, représentés par la section locale 2003E d’Unifor, se sont joints à DBplus à compter du 1er juin 2020.

Fraser Group  

Fraser Group, une société qui se consacre à la recherche d’information et aux analyses de marché, dans le domaine des avantages sociaux et des assurances au Canada, s’est jointe à DBplus à compter du 1er juin 2020.

Compétences Ontario 

Compétences Ontario a comme mission de bâtir la main-d’œuvre de l’Ontario dans le domaine des métiers spécialisés et des technologies. Compétences Ontario a adhéré rétroactivement au Régime le 1er janvier 2020.