Retour

Mises à jour de la gouvernance paritaire

Partager

La structure de gouvernance paritaire du Régime des CAAT est l’un des facteurs clés pour assurer la sécurité de votre pension. Les personnes nommées au Conseil des fiduciaires et au Comité de parrainage possèdent des compétences et une expertise variées pour représenter les intérêts des participants et des employeurs et pour assurer une bonne surveillance du Régime.

Changements au sein du Conseil des fiduciaires :

Le Dr Scott Blakey a assumé le rôle de président du Conseil des fiduciaires, et Don Smith celui de vice-président après la fin de son mandat en tant que président, et conformément à l’Entente de parrainage et de fiducie du Régime.

Changements au sein du Comité de parrainage :

En septembre, le Comité de parrainage a accueilli Shawn Pentecost à titre de nouveau représentant nommé par le SEFPO. M. Pentecost est professeur de sciences sociales et de communications au campus Pembroke du Collège Algonquin. Il est également membre du comité de direction de la section locale 415 du SEFPO.

M. Pentecost a remplacé Patrick Kennedy après son départ à la retraite et son départ du Comité, depuis le 30 juin. Nous exprimons notre gratitude à M. Kennedy pour ses années d’engagement envers le Régime et nous lui souhaitons la meilleure des retraites.

Veneise Samuels a été nommée coprésidente du Comité de parrainage pour le reste du mandat de Patrick Kennedy (jusqu’au 28 février 2022).

Consulter la liste complète des membres du Conseil des fiduciaires et du Comité de parrainage ainsi que leur biographie.