Retour

Votre pension demeure sure – Notre gestion pendant la pandémie

Partager

La pandémie a touché de nombreux aspects de votre vie, mais soyez assurés que votre pension n’en fait pas partie. Grâce à notre solide structure de gouvernance, à nos investisseurs experts et à notre politique de financement responsable, nous continuons d’assurer un revenu de retraite sûr à nos participants d’un océan à l’autre.

Le Régime des CAAT a commencé l’année 2020 sur une base solide et entièrement capitalisée, et selon l’évaluation la plus récente (1er janvier 2020), il disposait d’une réserve de financement de 2,9 milliards de dollars. Nous avons délibérément constitué des réserves au fil du temps pour garantir la stabilité du Régime. Au cours du premier semestre de l’année 2020, alors que les marchés d’investissement ont connu des fluctuations spectaculaires, les réserves de financement ont résisté à ces instabilités.

Nous nous concentrons sur votre pension, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui vous importe.

Distanciation sociale, bénéficier de la technologie et assurer la sécurité de tous

Tout au long de la pandémie, nous avons adopté une approche de « statuquo », tout en nous adaptant pour continuer à servir nos participants et à assurer la sécurité de tous.

  • Des présentations virtuelles vous permettent d’en apprendre davantage sur les différents éléments de votre régime de retraite
  • Un système de téléversement de documents sécurisé (S-Doc) facilite l’envoi de formulaires au Régime
  • Les signatures numériques nous permettent d’accélérer les transactions
  • Un accès restreint à nos bureaux avec un personnel limité et aucun visiteur permet d’assurer la sécurité de tous

Nous continuerons de respecter des protocoles stricts en matière de santé et de sécurité et de nous adapter, au besoin, pour assurer la sécurité des participants, du personnel et des pensions.

Souhaitez-vous en savoir plus sur votre Régime de retraite des CAAT? Participez à l’un de nos prochains webinaires.