Avantages pour les employeurs
Qu’il s’agisse de votre première participation à un régime de retraite ou de la fusion potentielle de votre régime à prestations déterminées existant avec notre régime, les experts engageants du Régime des CAAT vous aideront à vous orienter le long du processus et à détailler les avantages de DBplus à votre conseil d’administration ou à d’autres responsables ainsi qu’à vos salariés. Dans le cas des fusions, le Régime prendra également en charge les étapes nécessaires à l’obtention des approbations règlementaires. Pour en savoir plus sur les modalités d’adhésion, cliquez ici .
Après l’inscription de votre société à la liste de nos employeurs participants, vos équipes des RH et de la paie recevront une formation sur leurs nouvelles responsabilités, afin de faire participer vos employés et démarrer les cotisations.
Notre équipe des services aux employeurs est prête à vous aider et est toujours au bout du fil.
Le Régime offre des séances de formation sur toutes les nouvelles procédures pour les employeurs au moyen de webinaires que vous pourrez visionner en direct ou sur demande.
Le Manuel de l’employeur du Régime de retraite des CAAT (en anglais seulement) est un guide détaillé des étapes et des procédures portant sur les outils et les formulaires.
Les présentations engageantes et les programmes de communication primés du Régime des CAAT sont un moyen prouvé d’aider les participants à comprendre la valeur de leur pension.
Nous travaillerons de concert avec vous pour planifier et promouvoir les séances les mieux cadrées aux besoins de vos salariés.
Les webinaires et les vidéos sur demande sont d’autres précieux outils.
Nous sommes là pour vous aider.
Découvrez pourquoi les employeurs choisissent DBplus.